Depuis quelques temps on se retrouve souvent ici avec quelques amis pour se faire un resto, bowling, bar etc. C'est un quartier jeune, bruyant, où il fait jour en pleine nuit. J'aime bien l'ambiance qui y règne.

La place principale (Hachiko) est entourée de building sur lesquelles sont diffusés de spots sur écrans géant. C'est ici que quelques scènes du film Lost in Translation on été tournées. Cette vidéo présente un petit panoramique de la place. Celle-ci a été prise non loin, dans les ruelles avoisinantes, et traduit bien l'ambiance de ce quartier.
Nous avons mangé un chabu-chabu au resto Amataro. Un genre de fondue chinoise, avec de la viande, des legumes, des soba, etc. Délicieux !
Un jeune couple non loin de notre table (qui ne devait pas avoir grand chose à se dire) a bien dormi 1 heure affalé sur la table... Les japonais arrivent a dormir vraiment partout :)

Le chemin du retour est en général très difficile, les places dans les trains sont chères ! Voilà à quoi il faut s'attendre lorsque l'on prend le dernier train qui nous ramène chez soi... il faut espérer qu'aucun japonais ne soit malade a coté de soi (ça arrive souvent quand on revient de Shibuya...) !!